Activités du club

Bienvenue

Le photo-club Riva Bella, c’est une grande famille de passionnés de la photo qui m’a, au fil du temps, enrichi bien au-delà de mes attentes.

Oui, les membres de cette grande famille, anciens et plus jeunes, ont en commun le désir et la fierté de vivre et développer leur expérience, petite ou grande, au travers de séances de projections, ateliers, sorties photos, expositions, évènements…

Numérique, papier, diaporamas, chacun peut y trouver ce qui l’intéresse le plus en fonction de ses affinités ou orientations artistiques. Apprendre à l’autre, apprendre de l’autre. Partager notre passion. C’est ce que nous vivons à Riva Bella depuis plus de 35 ans, en allant toujours de l’avant !

Vous êtes intéressés ? Plongez alors dans l’exploration de notre site. Nous sommes toujours là pour vous accueillir avec plaisir et essayer de répondre à vos attentes.

Luc Van Nerom, président.

Interview sur radio Emotion du Président Luc Van Nerom le 1 juin 2024

by Radio Emotion