Bienvenue

Le photo-club Riva Bella, c’est une grande famille de passionnĂ©s de la photo qui m’a, au fil du temps, enrichi bien au-delĂ  de mes attentes.

Oui, les membres de cette grande famille, anciens et plus jeunes, ont en commun le désir et la fierté de vivre et développer leur expérience, petite ou grande, au travers de séances de projections, ateliers, sorties photos, expositions, évÚnements

NumĂ©rique, papier, diaporamas, chacun peut y trouver ce qui l’intĂ©resse le plus en fonction de ses affinitĂ©s ou orientations artistiques. Apprendre Ă  l’autre, apprendre de l’autre. Partager notre passion. C’est ce que nous vivons Ă  Riva Bella depuis plus de 35 ans, en allant toujours de l’avant !

Vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s ? Plongez alors dans l’exploration de notre site. Nous sommes toujours lĂ  pour vous accueillir avec plaisir et essayer de rĂ©pondre Ă  vos attentes.

Luc Van Nerom, président.

Nouveau sur le site

• Today's visitors: 0