Série

17 juin @ 8 h 00 min - 17 h 00 min

Série

Hello la bande,

Aujourd’hui nous allons analyser les séries restantes de la réunion du 17 juin 2024.

• Analyse de vos séries : 3 à 9 photos max. sur un même thème.
    Profil colorimétrique sRVB – Jpg,  résolution au minimum 1920 pour la partie la plus longue, répertoriées par la lettre A, B, C, D, E, F, G, H, suivie du n° de membre.
    En plus du même thème, essayez de raconter une histoire, éventuellement en préparation pour faire un diaporam
    Nous terminerons la séance au plus tard vers 22h30, les séries qui n’ont pas été vu seront présenté à la réunion suivante.

Envoyez vos fichiers à  photo@photoclubrivabella.be  au plus tard le dimanche 27 mai 2024.

• Toutes les personnes qui ne sont pas encore membres de notre club peuvent venir à la réunion pour se rendre compte de ce que nous faisons… on est certain que vous reviendrez… 😉 Voir la page: Rejoignez nous – PhotoclubRivaBella

Amicalement,

Lucky