Loading Events

Séance série

Série

Hello la bande,

• Aujourd’hui nous allons voir et analyser les photos de la sortie à Malines.
    Après les séries de malines viennent à l’honneur les séries des autres membres comme d’habitude.
    Envoyer la série pour malines sous le nom « Série Malines » et les autres « Série »

• Analyse de vos séries : 3 à 9 photos max. sur un même thème. (Pour Malines, 12 photos.)
    Profil colorimétrique sRVB – Jpg,  résolution au minimum 1920 pour la partie la plus longue, répertoriées par la lettre A, B, C, D, E, F, G, H, suivie du n° de membre.
    En plus du même thème, essayez de raconter une histoire, éventuellement en préparation pour faire un diaporam
    Nous terminerons la séance au plus tard vers 22h30, les séries qui n’ont pas été vu seront présenté à la réunion suivante.

Envoyez vos fichiers à  photo@photoclubrivabella.be  au plus tard le dimanche 27 mai 2024.

• Toutes les personnes qui ne sont pas encore membres de notre club peuvent venir à la réunion pour se rendre compte de ce que nous faisons… on est certain que vous reviendrez… 😉 Voir la page: Rejoignez nous – PhotoclubRivaBella

Amicalement,

Lucky